• Maguelone Boé

Vivre la gratitude en relation

À Vitré, les 27 et 28 mars 2021 prochain !


Comment accueillir davantage la gratitude dans sa vie ? Améliorer nos relations interpersonnelles en manifestant notre reconnaissance ? Apprendre à dire merci et à recevoir un remerciement ou bien un compliment. Tout cela, pour ressentir davantage de joie à l’intérieur et en procurer autour de soi.

Maguelone Boé, formatrice à l’ANDC en Europe, vous propose de vivre le temps d’un week-end un chemin d'expérimentation et d'intégration de la gratitude au quotidien, cela dans une ambiance ludique et bienveillante. Venez découvrir quels sont les obstacles qui vous empêchent de reconnaitre et de vous reconnaitre. Venez découvrir un chemin pour toucher à de la gratitude et l’exprimer.


Quand ?

Le samedi 27 et dimanche 28 mars 2021

Horaires : 9h-12h30. Pause le midi. 14h-17h.


Où ?

Salle : au Chai D’anthon

94 boulevard de Laval

Vitré 35500

Tél : 02 99 75 38 48

L’atelier sera possible si au moins 10 participants.


Coût :

150 euros par personne

Possibilité pour chacun de se trouver un hébergement : hôtel, gîte, chambre d’hôtes… La restauration ne sera pas assurée par nos soins.

Date limite d’inscription le 1 mars 2021

30 euros d’arrhes à l’inscription pour l’atelier


Inscriptions et information :

Annie Déan : annemarie_dean@orange.fr

inscription avant le 1er mars obligatoire.

Nous ignorons actuellement si nous pourrons tenir cet atelier, cela dépendra des mesures sanitaires qui seront levées ou maintenues. Nous faisons le pari que c’est possible ! En cas d’annulation, vos arrhes vous seront remboursées. Merci de votre compréhension.