QUI SUIS-JE ?

Une thérapeute de cœur et de tête, une passionnée de l'ANDC, une spécialiste de l'insécurité affective.

118580891_3383001461762971_2701725004809624826_o_edited_edited_edited.jpg

J'ai toujours voulu être thérapeute. Passionnée par l'être humain dans toutes ses dimensions, je suis titulaire d'une maitrise en Management des HEC Montréal et d'une maitrise en histoire de l'Université Paris-X. J'ai enseigné le management et la sociologie du travail pendant 6 ans à HEC Montréal, avant de tourner mes talents de pédagogue vers la formation à la relation d'aide par l'ANDC.

Je suis diplômée du  Centre de relation d'aide de Montréal (CRAM), où je travaille maintenant comme formatrice, superviseure et régulatrice. Je partage mon temps entre le Québec et l'Europe et je m'occupe plus particulièrement de l'EIF (la branche européenne du CRAM). J'y suis formatrice titulaire pour les 1ère année, et donne des cours en 2ème et 3ème année de formation.

J'ai choisi de me spécialiser dans ce qui me passionne : les relations humaines. Je mène donc en parallèle une double carrière comme TRA, Thérapeute en Relation d'aide dans un cabinet privé et comme coach et formatrice en croissance personnelle.

Je possède des capacités d'écoute et d'analyse exceptionnelles. Ma double formation en gestion et en relation d'aide par l'ANDC, me permet d'intervenir avec humanité dans les entreprises, et avec professionnalisme et empathie auprès des personnes.

Voyageant pour le travail et souhaitant offrir mes services au plus de personnes possibles, je pratique régulièrement la thérapie via Skype

Je bâtis également des ateliers ouverts à tous ou des formations réservées aux thérapeutes. 

En plus de mes activités de formatrice, je supervise des étudiants dans leur pratique de thérapie, pour les aider à grandir en compétence professionnelle. J’offre également ce service pour les thérapeutes diplômés qui souhaite s’assurer de la qualité de leurs services professionnels.

Enfin, je suis régulatrice, toujours auprès des étudiants et des thérapeutes professionnels.

Je travaille à l'école de Montréal et à l'EIF, qui est l'école de l'ANDC en Europe.